Prairie de fleurs sauvages

L'aménagement paysager naturel avec des fleurs sauvages et des herbes indigènes améliore l'environnement et renforce notre connexion à la nature en attirant diverses variétés d'oiseaux chanteurs, de pollinisateurs et de papillons.

La prairie de fleurs sauvages dans le jardin de la Fondation Hendrick a été cultivée avec Claybusters, un mélange de graines personnalisé qui offre 22 variétés de fleurs sauvages et trois types d'herbes indigènes qui fleuriront à différents moments du printemps et de l'été. La Fondation a suivi la méthodologie de semis et de soins fournie par un fournisseur local de graines de fleurs sauvages, Wildflower Farm.

Les graines ont été plantées à l'automne 2021 et recouvertes de foin pour l'hiver. Au printemps 2022, les jeunes plants de fleurs sauvages ont commencé à germer et à émerger à mesure que le sol se réchauffait. Pendant le premier été, la prairie a dû être tondue à une hauteur de 6 pouces toutes les quelques semaines, ce qui a permis aux fleurs sauvages de consacrer leur énergie à la croissance de racines et de tiges robustes plutôt qu'à la production de fleurs et de graines.

Au cours des étés à venir, les fleurs sauvages émergeront rapidement au printemps et croîtront beaucoup plus rapidement et plus largement. Les oiseaux et les abeilles en récolteront les fruits, car la prairie bénéficiera d'un mélange dense et diversifié de fleurs sauvages colorées du printemps jusqu'à la fin de l'automne et aucune tonte supplémentaire ne sera nécessaire.

Découvrez-en davantage sur les variétés de fleurs sauvages et d'herbes indigènes contenues dans le mélange ci-dessous. Vous pouvez même cliquer sur le nom d'une plante pour voir une photo de celle-ci !